Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2016

ma semaine en image#35

lundiCa y est je suis enfin allée faire un tour dans ce temple de la déco pas chère et stylée...mardiCe soir nous avons dit au revoir à wondernounou, elle va nous manquer. Je suis tellement déçue que le berlingot ne prenne pas la suite...
Si vous la croisez, faites un enfant et prenez là comme nounou elle est vraiment top!mercrediQuand je vous dis que ma nounou est super!jeudirentrée pour mon asticot...vendredi"la chance de voir des monsieurs qui réparent l'immeuble"samedipapa est contre et moi je pense qu'il faut que jeunesse se passedimanchemon butin du vide grenier de cet aprèm: pour mes deux grandsdimanchebiset pour ma toute petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité