Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2016

et de deux!

Ce matin nous avons accompagné le gigot pour sa première "vraie" journée d'école. Elle était bien allée passer l'après midi hier avec les copains de grande section mais là on ne rigole plus première journée complète avec cantine!
je ne suis pas très inquiète, en rentrant hier déjà elle était heureuse d'avoir fait du travail!

Nous avons donc pris le temps de regarder avec elle l'étiquette, nous avons été voir son porte manteau dans le couloir, on a déposé le cartable, expliqué où on rangeait le gilet... donné à la maitresse tous les papiers (assurance, renseignements... vous savez ceux la même que les parents mettent parfois 15 jours à rapporter mais ceux qui nous permettent de les joindre en cas de souci...)

Puis nous sommes partis après avoir fait un gros bisou. Dernière année de maternelle pour mon grand gigot... pas de nostalgie mais quand même mon coeur est un peu serré...IMG_0758

Elle était très fière de son cartable... ma toute grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité