Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2016

plus envie...

je n'ai plus envie, plus le courage... je suis désolée mais je vais faire une pause dans le blog pour les semaines à venir, j'ai l'impression de ne plus avoir grand chose à dire à part peut être vouloir me plaindre et avoir le sentiment de ne pas être comprise...

Je vais donc continuer à publier le dimanche les bilans de semaines mais dans la semaine, les posts se feront rares...
Je suis fatiguée, fatiguée de tout ce qui se passe autour de moi, fatiguée de ce qui se passe "dans" moi et fatiguée de ne pas gérer ma vie comme je veux en ce moment.
La fin de grossesse n'a jamais été pour moi un état d'apothéose magnifaiiiiique avec cette envie que cela dure toute la vie! Je ne m'aime pas en grosse surtout après des semaines chez moi pour la bonne cause qui s'avère, avec du recul, peut être ne pas en avoir été une!

Bref, je ne m'étends pas sur le sujet... ici RAS mais envie de souffler tranquille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité