Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2016

Je l'ai fait...

Ce matin, je suis retournée au chu pour faire ma version.

Je suis partie en me disant que des que j'avais mal je dirais stop et je rentrerais à la maison...
je n'ai pas du tout attendu (ce qui fait uen moyenne avec mardi)

Très vite, on m'a mise sous monitoring et j'ai fait une échographie pour être vraiment sur que le bébé a bien la tête en bas (ce serait bête de le tourner dans le mauvais sens). Au bout de 30 minutes de monitoring, l'interne est venue avec le docteur pour faire la manipulation.

Tout s'est passé très vite même si après avoir posé la question "et dès que j'ai mal?.... on..." "on continue" me dit le docteur
J'ai donc commencé la manipulation en étant un poil stressée... mais j'avoue que tout s'est passé très vite. Si pour la manipulatiopn de l'interne j'ai senti un peu, je n'ai rien senti du tout quand le docteur a essayé à son tour.

Après deux tentatives (qui ont duré 3 minutes en tout et pour tout) elle s'est relevée et m'a dit très sérieusement "on arrête le bébé ne bougera pas"

Sur ce j'ai pu profiter de 2 heures de monitoring seule dans une chambre... et après je suis rentrée tranquillement à la maison en priant le ciel pour que la manipulation ait modifié le col et provoque l'accouchement dans la nuit...

Vous verrez bien demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité