Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2016

des trucs de mecs et un anniv'

Ce week end nous avons bien profité du beau temps et nous avons fait plein de belles choses...

Samedi nous sommes allés déposer TOUS les cartons qui encombraient mon garage depuis plusieurs semaines à la ressourcerie et j'en ai profité pour acheter quelques petites choses dont un outil de jardin que vous verrez plus bas!!!
je suis retournée avec plaisir accompagner ma grande pour son cours de gym et elle est montée sur la grande poutre pour la première fois... J'étais fière mais un peu stressée.

Le dimanche, nous avons enfin fêté l'anniversaire des 5 ans tant attendu. Bougies, gateau, cadeau et sourire jusque derrière les oreilles.IMG_0462IMG_0469

Je suis aussi allée avec ma grande voir des amis à un vide grenier. Nous sommes revenus avec un jeu (cf article d'hier) mais également quelques vêtements pour l'asticot et le berlingot, une barbie aux jambes qui feraient palir adriana karembeu et des chaussures..

Pendant de temps Mo est allé avec son fiston faire du vélo au skate park. Si l'enfant est revenu enchanté, l'adulte est rentré en disant que la draisienne était trop petite et qu'il fallait mettre un coup de collier sur le vélo... Objectif des vacances qui approchent? faire du vélo sans roulettes...

Le soir, les garçons se sont occupé de l'intérieur de la maison. Pendant que Mo passait l'aspirateur dans l'appartement, l'asticot s'occupait de tondre la pelouse qui pousse trop vite dans la chambre des enfants... papé si tu as besoin d'un coup de main... on le loue!IMG_0475IMG_0472

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de problème, çà marche
Publicité