Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2016

ma semaine en image#24

lundi"chut j'entends pas ce qu'il dit..."mardiles trois petits cochons... (l'histoire pas les personnes)mercredisortie du mercredi? regarder le chantier en bas de chez nous... c'est sympa je suis obligée d'échanger des sourires génés avec les ouvriers... hin hin hinjeudi"pour mettre mes bottes je me mets dasn le pouf"... accessoirement c'est un panier avec les foulardsvendredicreperie à 4 avec ma grosse soeursamediquand il faut arrêter les "caca boudin qui pue" entre les deux enfants... ben on fait comme on peut!dimanchequand sa maman enseignante fait un vide grenier et tombe sur un jeu nathan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité