Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2016

rouler plus de 65 mètres de biais...

Aujourd'hui je suis sortie (comme tous les jours depuis vendredi dernier) mais aujourd'hui, c'était une bonne sortie importante pour moi. Je suis allée chez mon petit fournisseur de tissus, biais, élastique et autres matériels de couture...

J'ai renfloué mon stock en achetant plus de 65 mètres de biais! Oui oui, vous avez bien lu, j'ai acheté autant de biais parce que mes réserves étaient presque à sec.. Bon peut être pas totalement à sec mais du coup, je peux embrayer sur 6 semaines allitée je suis parée...

IMG_0449Du coup cet après midi, j'ai roulé mon biais en rouleau pour que tout soit bien rangé dans mes boites de biais (et par dégradé de couleur s'il vous plait!)IMG_0450

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis impressionnée !!! <br /> <br /> C'est qui ton fournisseur ?
Publicité