Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2016

ma semaine en image#23

lundila malette à déguisements reprend du service... ma fille est en danseuse et la poupée en loupmardioh qu'il est gentil mon mari chéri d'être allé pour moi à la vente nuxe à la pharmacie...mercredila descendance féminine de mon papa...sur deux génération et c'est pas fini...jeudipremière tentative de retournement du berlingot: le passage chez l'osthéo (avec le gigot)vendrediouf, je suis allée chez le coiffeur, je revis!samediMo est parti fâter la dernière journée de jeune garçon de son frère, du coup, la grande est chez ses grands parents: je suis seule avec le numéro deux... je gèredimancheenfin, on prend le temps de faire la photo de la deuxième couverture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien la nuque, une vraie petite Maiko !
F
Chouette semaine
Publicité