Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2016

ma semaine en image#22

lundijour férié ensoleillé: on mange avec vue sur la loire...mardisoirée avec des amies: bonheur!mercrediyoupi: un colis! on a reçu les sacs de voyage de Mo et du berlingotjeudijournée de grève: au menu du gouter un chocolat belges de ma soeurette et un kinder...vendredisalle d'attente du chu: on a toutes un look de merde: perso c'est sandales, chaussettes de contention et sarrouel...samedimon fils est toqué: installation des animaux pendant la gym de la grande...dimanchemon fils ets toqué bis: installation des animaux et des personnages dans le salon pendant que Mo se promène avec la grande...

J'en profite pour remercier ma famille qui m'a permis de faire un vide grenier et de gagner de l'argent en restant chez moi, sur mon canapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité