Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2016

ma semaine en image#21

lundiLivre terminé cet aprèm, je viens de commencer un nouveau d'éric emmanuel schmitt "ulysse from bagdad" je vous dirais...
Celui de gilbert était top, comme à chaque fois, on n'est jamais déçu...mardimardibisAvec tout ce que je couds, mes réserves commencent à sérieusement diminuer... tout mon tissu tient dans mon meuble (bon là on ne voit que deux étagères mais quand même), mes boites de biais se vident et j'ai utilisé plusieurs kilomètres de fil blanc...mercrediC'est papi qui est venu faire le baby sitting d'après sieste ce mercredi... il a eu le droit à la piqure, le stéthoscope et le doliprane...jeudijeudibisTrès bonne journée: matinée avec ma cousine, du piapia en veux tu en voilà et le soir hamburger maison...vendredile beau gilet tricoté par mamé est arrivé... maaaaagnifaique ma chérie!samediporter des bas de contention couleur chair c'est déjà pas glorieux mais quand en plus ça te frotte la cuisse et que tu te retrouves avec des brulures et des cloques c'est carrément la loose!dimanchevoilà à quoi j'ai occupé mon week end: j'ai découpé 480 carrés de 10 cm de coté pour faire des housses de couette aux enfants (un coté uni avec un drap blanc et un coté patchwork avec des chutes...) Ca m'occupe et ça utilise mes chutes c'est un bon compromis...
Par contre c'est fini, j'arrête un peu les projets de taré parce que ce soir, j'ai une ampoule à cause des ciseaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1. j'ai adoré Ulysse from Bagdad, toujours très actuel...<br /> <br /> 2. pourquoi t'as pas utilisé ta roulette ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage espèce de tarée :)
Publicité