Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

et un et deux il faudra attendre pour le trois!

Cet après midi, j'ai profité d'une balade des enfants avec leur papa pour coudre des shorts à mon fiston. Très facile pour le patron, une fois qu'on a le coup de main, la couture se fait en 15 minutes...

Le patron est issu du magazine "la maison viktor". C'est un des rares patrons de ce magazine que je fais et refais...
J'avais déjà cousu un short en wax à l'asticot l'an dernoier en deux ans mais cette année il me semblait un peu juste...
Je l'ai donc coupé en trois ans... mais il est un poil grand!IMG_0335Tant pis, je suis ravie, il a déjà porté ce soir celui en liberty voiture, il aime bien celui en wax. Pour le troisième il faudra attendre un peu parce que je n'ai pas mis la ceinture donc pas de photo.IMG_0325IMG_0332IMG_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais j'adore !! Celui en wax est super beau. Je vais m'y mettre aussi, et tu penses que ça passerait pour ma fille ? Elle me tanne pour avoir des bermudas...!
Publicité