Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2016

j'ai bien fait!

J'ai sorti les vêtements d'été des enfants en prévision de jours prochains très chauds...
Oh my god la plupart des tuniques et robes maison de mon gigot sont trop petites. C'est donc avec émotion que j'ai rangé tout ça après un essayage en règle.IMG_0312Je vois donc mon stock de vêtements trop petits grossir et surtout mon coeur se serre à l'idée que le berlingot soit un garçon et que ces petites mignonneries se resservent pas...

Le suspens n'est pas insoutenable et dans une dizaine de jours nous organiserons le fameux concours pour la naissance du berlingot... J'espère que vous serez nombreux à participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité