Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

ma semaine en image#19

lundiJ'ai coupé mon beau coupon de liberty pour coudre une surprise.... (mais vous avez déjà vu)mardiLe cadeau de noël qui arrive en avril: la piaque de légo!mercredibonheur des enfants: on donne une petite sauce non utilisée de chez.....jeudibisjeudiGrève de cantine, j'ai le privilège de passer la journée avec la reine des neiges...vendrediNon le veleda ne part pas au lavage: plutot que de perdre un tshirt, je le customise pour l'asticot!samedibissamedisamedi cousinade: je suis seule à la maison! Bonne nouvelle aux infos le midi et nostalgie en repassant...merci la télé d'avoir égayé ma journée!dimancheJe suis sure que dans 3,5 semaines il sera triste de ne plus étendre le linge...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surtout qu'il va bous falloir un deuxième tancarville ! ^-^
Publicité