Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2016

gouter de fouines

ca faisait longtemps qu'on n'avait fait un gouter de fouines... Nous n'étions pas au complet mais nous avons quand même trouvé matière à papoter...
Nous avons amngé des gauffres et bu du jus de pommes... un bon gouter de compèt'
J'étais très contente de vous voir les filles.

Et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai cousu le matin: deux petites jupes ultra simples pour mon gigot. Celle avec els fleurs vertes, j'avais même tellement mauvaise conscience de sa simplicité que j'ai rajouté une petite dentelle sur l'ourlet du bas...
J'espère qu'elles vont plaire au gigot!IMG_0212IMG_0213normalement je ne prends pas trop de risque: de la fleur, de la dentelle, de la paileltte brillante sur fond noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité