Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2016

le malheur des uns...

IMG_0157fait le bonheur des autres...

Je suis partie d'un sweat de Mo qui avec le temps était devenu un peu petit au niveau du bas du dos et des manches. Il m'en a donc fait cadeau afin que je le transforme en vêtement pour sa fille. Cet après midi j'ai cousu en 40 minutes un petit cardigan pour mon gigot (attention, les découpes étaient déjà faites)
Je suis enchantée du résultat mais je dois attendre qu'elle revienne de son séjour au bord de la mer pour faire les essayages...IMG_0209IMG_0210Je me suis retenue de mettre un biais trop flashy et les pressions sont de couleur neutre...merci Mo le styliste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Belle récup ! Et alors ça lui va ?
Publicité