Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2016

le suivi à la maison...

Tout le monde le sait pour nous grossesse implique séjour au chu et surtout repos un peu forcé à la maison pendant plusieurs semaines... Du coup, chaque retour à la maison est accompagné d'un suivi de près par une sage femme.

Cet après midi, j'ai donc revu ma sage femme qui était venue pour le suivi de l'asticot... Un peu plus de deux ans sans se voir et la complicité est revenue au bout de 30 secondes.
Si elle a un certain âge, elle a surtout de l'expérience et ne s'affole jamais ce qui me permet de ne pas m'angoisser ni de monter dans les tours. Elle a pris des nouvelles de toute la famille, a rencontré l'asticot en mode "petit garçon" et a vu des photos de la grande.

Elle a fait un monitoring, a pris ma tension, m'a posée des questions et on a discuté un peu de tout de rien de prénoms et de ses enfants.

Je suis contente de savoir qu'elle m'accompagnera toute la fin de ma grossesse mais j'ai une pression supplémentaire: elle part en vacances le 24 juin, il faut donc impérativement que j'accouche avant si je veux que le berlingot la rencontre...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité