Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2016

séjour 4* avec vue sur Loire...

Chose promise, chose promise.... je vais vous raconter mon super séjour dans un endroit de rêve où tout est fait pour nous cocooner et prendre soin de nous!

Je reviens de 4 jours au CHU (Cocooning Harmonieux Ultime) et voici mon ressenti.

J'avais la chance de bénéficier d'une chambre spacieuse avec une magnifique vue sur la loire (très calme et reposant si on fait abstraction des travaux de voieries qui se passaient en dessous de ma fenêtre...)IMG_0182J'avais un bel espace, avec une petite table de nuit et des volets électriques (la classe à dallas). J'aurais pu faire de la gym au saut du lit, mais n'oubliez pas que j'étais là pour me faire cocooner et surtout pas pour suer!IMG_0183Lors de mon séjour tout était prévu pour veiller à mon bien être, j'ai bouquiné comme une fofolle, n'étant dérangée que pour les repas. Je dormais dans un lit ergonomique qui me permettait de bien m'installer pour lire des heures durant...IMG_0186IMG_0166IMG_0179J'ai aussi pu recevoir en toute intimité autour d'un bon gueuleton chaque soir... mais toujours les mêmes hotes! Pour le plus grand plaisir de mon asticot: manger avec maman était une évidence... (bruyante l'évidence)IMG_0167IMG_0173Je ne connais pas le chef cuistot mais lors de mon séjour, mes papilles se sont littéralement régalées, je pense que j'ai perdu du poids sur la balance (oui ok, je sais que je partais de loin mais quand même)IMG_0165Tout est fait pour le bien être des hotes: Mo m'a apporté à domicile des petits cadeaux afin de veiller à mon bon transit (mais le transit en chambre double, on sait ce que ça vaut...). Vous remarquerez les petites miettes sur les pruneaux, c'est parce qu'il y avait un gros cookie dessus...IMG_0176Pendant ces quelques jours, j'ai aussi pu commencer à écrire le cahier de mon petit berlingot, comme son frère ce bébé aura un cahier qui débute avant sa naissance avec mon séjour au chu. Heureusement en bonne enseignante, j'avais emporté ma trousse...IMG_0175
Maintenant on démarre une nouvelle période celle de l'attente raisonnable. Je fais des économies en restant sur mon canapé, je bouquine, je me repose... J'ai le droit de faire un peu de couture (une heure max par jour), je me lève pour manger et pour me laver, aller aux toilettes mais je n'ai pas le droit de sortir de ma maison.

Je suis assignée à résidence jusqu'au 27 mai puis prudence maximale jusqu'au 15 juin. Une sage femme va venir deux fois par semaine faire un monitoring, prendre ma tension et je dois bien sur aller à mes rendez vous médicaux obligatoires (3ème écho, rdv 8ème et 9ème mois au chu et une écho de col chez ma gynéco en mai...)

Pas de stress chez nous, on sait ce qui nous attend, ça va être dur mais on sait pourquoi on le fait et heureusement on est épaulé.
Si vous vous demandez ce que ça donne ça fait 46 jours jusqu'ai 27 mai ou 7 semaines (pipi de chat face aux 11+2 de l'asticot)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité