Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2016

de la couture

Hier et aujourd'hui, j'ai transformé deux chemises de Mo en tuniques pour l'asticot. J'utilise la base de la chemise pour découper une tunique en un seul morceau. C'est vraiment le patron le plus simple du monde! La tunique en lin est terminé mais il manque encore le biais sur l'autre du coup, je ne la mets pas en photo...IMG_0135Un coup de cutter rotatif, 4 coutures (deux aux épaules et deux sous les bras) plus un biais à poser autour du col et voilà le travail...

J'en ai profité aussi pour coudre une chemise dans le sarrouel acheté sur un vide grenier il y a 15 jours. Le résultat est top, l'asticot est heureux... maintenant on attend le soleil pour les essayages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité