Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2016

ma semaine en image#13

lundiDémarrer la semaine par une journée enfant malademardiDu fromage avec des gressins: un dessert rare et appréciémercrediAnniversaire d'une copine: maquillage gavage de bonbons et déguisement... le bonheurjeudigrève de cantine et périscolaire: on ramène une copine à la maisonvendrediLes premiers oeufs de paques: ceux de la nounou dans le yaourt nature!samedioh mon dieu, j'ai terminé mon magazine de sudokudimancheAller chercher les oeufs chez papé et mamé et profiter d'un peu de répit: "c'est plutot papé qui m'aide à manger" (je vous l'accorde il en profite le bourricot mais pour son papé... il irait au bout du monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité