Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2016

logique? vous avez dit logique?

Bon ben je me suis plantée en beauté... J'avais tiré un patron des moutons de kallou (qui n'est plus disponible actuellement) il y a déjà très longtemps et je suis retombée dessus il y a quelques semaines... Ni une ni deux, j'ai choisi avec attention ems tissus et je me suis lancée pour coudre une couverture de préma (inspirée de la couverture "red castle")

Dans les consignes, il était écrit de rajouter une marge de couture, ce que j'ai fait avec application.... sauf qu'au final, la marge j'ai du la voir un peu grande et la couverture n'est plus du tout destinée à un petit gabarit ou autre préma mais plutot un bon gros roti de quelques mois...IMG_0082Eh bien tant pis, quand on n'a pas le compas dans l'oeil, on recommence. La deuxième version est déjà beaucoup plus acceptable pour un petit bébé... En plus elle a été validée par Elizabeth alors que demander de plus?IMG_0083IMG_0084IMG_0085Maintenant on attend la sortie du berlingot dans quelques mois pour la tester et l'approuver "en vrai"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité