Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2016

la couture et le vintage... mes deux passions!

Petite journée tranquille aujourd'hui. Ma sortie du jour a été d'aller acheter un peu de ouatine et de tissu (forcement j'étais comme un fumeur en vacances à Andorre). En rentrant, je me suis donc fait plaisir en cousant un petit truc rapide vite fait bien fait: des serviettes de table pour mes enfants.

J'ai utilisé un coupon de ma maman en matière "serviette de mon enfance" très solide et une vieille taie d'oreiller vintage achetée (avec le drap deux places) sur un vide grenier 1 euro.

Je suis ravie du résultat et vu la réaction de l'asticot qui est allé directement en accrocher une sur sa chaise... je sens que c'est gagné!IMG_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité