Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2016

couturage petits enfants

Hier, je suis allée acheter des lits superposés pour mon coin poupée de la classe (optimisation de la l'espace oblige!). Mais vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en vacances, du coup, une fois le lit remonté à la maison, il a fallu le prêter à mon gigot pour faire dormir ses deux poupées Elisabeth et Josephine.
J'accepte après avoir bien expliqué qu'à la fin des vacances le lit partirait dans mon école.

Le soir arrive et on couche tout le monde mais nous sommes confronté à un souci de taille, il n'y a pas de matelas et de couverture pour tout le monde. Du coup, on fait avec les moyens du bord pour la première nuit mais il va falloir que je me rende à l'évidence, je dois coudre dès demain une parure de lit pour chaque petite fille.IMG_9855Du coup, mon gigot a choisi des coupons qui lui plaisait et pendant la sieste cet après midi, j'ai cousu deux couvertures et des matelas... Je suis très satisfaite du résultat et elle aussi... En revanche pas de commentaires de la part de Joséphine et Elisabeth...IMG_9856IMG_9857IMG_9858

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité