Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2016

libérééééééééée

Bon eh bien voilà c'est fait!

Hier j'ai montré à ma fille les tissus que ma soeur m'avait rapportés de son voyage en Inde. Tout de suite elle a flashé sur le bleu brillant et m'a demandé de lui coudre "une robe comme la princesse de la reine des neiges"IMG_9831Soit! Voilà le résultat et vu son sourire au levé de la sieste, je me dis que j'ai fait une heureuse!IMG_9830Il me reste un peu de polaire moumoute blanche du coup, je vais essayer de lui faire un petit truc de princesse à mettre sur les épaules.

Accessoirement mon fiston a choisi lui aussi un tissu pour que je lui couse une robe... je fais quoi je cède?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité