Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2016

quand le chat n'est pas la...

Ce soir, Mo est sorti voir des amis et je garde les enfants. Je ne me sacrifie en aucun cas je me rattrape demain soir. Mais ce soir c'était soirée debout dans un bar avec au menu charcuterie, fromage et alcool...du coup, ce n'est pas une soirée pour moi!

IMG_9817J'ai donc profité de ma soirée pour coudre des petits sacs d'artiste qui étaient coupés depuis trèèèèès longtemps! Je suis enchantée du résultat et je pense que les enfants vont être contents!

Celui de la grande...IMG_9818... et celui du petit!IMG_9819Et comme il faut rendre à césar... le modèle est tiré du patron de cette talentueuse dame...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité