Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2016

Fin du cadeau

J'ai enfin terminé les habits de la poupée que ma soeur offre à mon gigot!
Tout n'est pas en photo, il manque une robe, des ensemble short tunique et des jupes mais vous avez ici un bel aperçu de mon travail...

Je suis très contente du résultat, reste à voir si cela va plaire. Cet après midi le petit frère avait bien envie de jouer avec... J'ai essayé de ne pas mettre de fermetures de vetements trop difficiles pour ne pas qu'elle s'enerve et refuse de mettre certains habits, tout est élastiqué sauf la salopette qui demande des neouds sur les épaules mais elle gère avec les noeuds!IMG_9773IMG_9775IMG_9776IMG_9774Tous mes modèles sont tirés de ces deux livres sauf le short qui lui est tiré de celui de laetitia gheno.

Résultat de recherche d'images pour "chloe bagate"Résultat de recherche d'images pour "chloe bagate livre"Résultat de recherche d'images pour "en piste gheno"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité