Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2016

bye bye mes livres de couture...

L'heurex évenement qui nous guette et accessoirement le lieu où nous habitons nous demande de faire quelques efforts au niveau de la place. Nous trions donc souvent, nous recyclons, nous vendons...IMG_9730J'ai donc comme partout fait du tri dans mes livres de couture et j'ai une touche pour me séparer de mes deux livres de lotta jansdotter. Ce sont les premiers livres de ma collection, les premiers qui ont accompagnés mes jurons et mes larmes, les premeirs qui m'ont permis de coucre des "vraies" choses et surtout qui m'ont donné envie de continuer à coudre.

Une dame doit venir les acheter dimanche matin elle est très motivée. Elle m'a posé des questions... Ca m'a fait un petit pincement au coeur mais savoir qu'ils vont continuer à servir me rend heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité