Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2016

ma semaine en image#1

lundiSortie au centre commercial chéri: chouette une animation de noel!mardiCa y est j'ai changé mon cadeau de noel: je suis trop contente!mercrediles accessoires déguisement des enfants sont cousus pour la fête de demainjeudifinir l'année par un traitement anti poux: la classe!samediRetour du réveillon tardif: ouf le garage à vélo est toujours dans le salonvendrediSamedi pépère: les garçons jouent aux légosdimancheDimanche tranquille avant une reprise très attendue demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète, elles sont solides et tellement confortables!! ;)
M
Bienvenue dans la team Stan Smith et jolies les couronnes!
Publicité