Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2015

Cette semaine, avec Alice et Zaza , on parle de

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , on parle de la petite laine sur le dos, ou la pelote au bout des aiguilles? L'angora/l'agneau, bref la laine, ça vous parle?

Chez moi point de tricot à mon grand regret. J'ai pourtant essayé de tricoté une écharpe dans mes jeunes années mais je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable... J'ai récidivé en demandant il y a peu de temps une méthode facile et garantie sans énervement pour apprendre à tricoter mais à mon grand désespoir, ma maman m'a assurée que cela n'existait pas!
Heureusement j'ai une maman et une soeur tricoteuses, ce qui me permet de bénéficier de jolis gilets pour mes enfants ou pour mes petits enfants (mais si vous savez bébé et bébé)...

Mais nous avons quand même des laines sur le dos, ok ce n'est pas de l'alpaga ni du mouton véritable mais j'adooooore m'enrouler dans une couverture crochetée devant la télé. Et puis je suis coutureuse du coup pas de gilet en laine pour mes petits mais de beaux gilets en polaire... et vu leur succès je suis aux anges!IMG_9216IMG_9218par contre si quelqu'un crochete ou tricote, je suis open pour faire un échange avec des couturages de leur choix... à bon entendeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau, je veux le tuto !!
P
je connais quelqu'un qui fait du crochet
Publicité