Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , on évoque les plats d'automne : retour de la soupe? des châtaignes dans ma cheminée?

Chez moi qui suis une adepte des "machines culinaires" la période automnale est une aubaine pour utiliser mon super robot. par contre je ne fais pas de miracles: c'est la soupe qui remporte tous les suffrages! Oui oui pouny tu as bien lu: la soupe!

Nous avons dépecé un potimarron la semaine dernière pour faire nos premières soupes (enfin c'était tellement épais que ça doit s'appeler du potage merci le gène du cuisinier que je n'ai pas) Au delà de ça, nos menus ne varient pas trop, les pleins de courses se succèdent et se resemblent...

Résultat de recherche d'images pour

Vivement l'été, ses fruits rouges et ses salades légères. Non décidement je ne suis aps une fille de fin d'année. je devrais me reconvertir en ours, ça me permettrait d'hiberner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si tu veux que la soupe ne soit pas trop épaisse, tu rajoutes de l'eau, ce n'est pas compliqué.
Publicité