Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , on parle de la rentrée littéraire. Guettez-vous les nouveautés? les dernières publications? vous avez des titres à partager?

Point de guettage de livres, par chez moi, à mon grand regret. Mais je dois me rendre à l'évidence, je ne peux pas coudre, tenir mon blog, préparer ma classe, repasser, gérer mes enfants et préparer notre futur escapade en amoureux... je dois faire des choix
J'avoue souvent j'aimerais me mettre au lit avec un bon bouquin (comme celui commencé il y a presqu'un mois) mais il est souvent tellement tard que je m'écroule comme une grosse limace... Je rêverais de me poser dans le canapé avec un magazine de compète (je veux dire par la un bon magazine) et lire tranquillement ou carrément allier le soleil et la lecture en bouquinant sur une chaise longue sur mon balcon plein sud...
Mais non, souvent je m'installe et je dois courir moucher un nez, aller chercher sous la commode une perle qui a roulé,  aider à faire un pipi, venir jouer à croque carottes...

Du coup, je me suis fait une raison, je bouquine aux toilettes (oui j'arrive à me concentrer 10 minutes avec un enfant qui hurle "maman t'es làààààààà?" derriere la porte et en vacances pendant la sieste des enfants (oui je suis un dictateur de la sieste ma devise: "t'es mineure? alors tu siestes")

Et sinon, si ça vous interesse en ce moment je lis ça:la_foret_des_renards_pendus_9782070401109_0... et j'adoooore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha il me semble avoir déjà lu qqchose de cet auteur<br /> <br /> c'est un peu farfelu non?
Publicité