Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2015

le plaisir d'être une maitresse...

Ce matin il y a un papa qui arrive avec le dessin découpé de son fils dans sa main: c'était un scarabé. Je lui dis en rigolant que ce serait tellement plus beau sur le bord de sa veste pour aller travailler... Il me dit d'arrêter de rire car sn fils compte l'offrir à un adulte de la classe (sous entendu l'atsem ou moi).Bingo, il vient me voir et me l'offre avec gentillesse. Du coup, mon atsem prend un morceau de scotch et me regarde en riant.

104860061

De bonne grace j'ai porté toute la journée ce magnifique scarabé sur le rebord de mon gilet (attirant bons nombre de compliments...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité