Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2015

à vos marques prêt partez...

Aujourd'hui a été une journée particulièrement chronométrée. Levés de très bonne heure pour cause de gigot insupportable dans son lit (sans doute les vers qui agissent le soir de pleine lune quand il y a du vent et que le temps est lourd) la famille était au petite dèj à 8h45 (chose rare).
Nous avons commencé par une partie de jeu du loup pendant que Mo passait l'aspirateur puis direction le centre ville pour une animation autour de la ferme avec les enfants. Nous y avons retrouvé papé, ma soeur et son amoureux afin de déambuler entre vaches, cochons, poussins et autres spécialités culinaires de la ferme...

De retour à la maison vers 12h30, un petit "morue riz" avalé et hop sieste pour les deux plus jeunes, pendant ce temps, je passe l'aspirateur et je cuisine afin d'accueillir la famille de Mo pour le gouter (4 ans oblige).

Une petite fiesta, ouverture de cadeaux et soufflage de bougies (ou inversement) et hop au revoir les enfants, nous partons à une crémaillère. J'espere qu'on ne rentrera pas trop tard, demain on vide le garage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité