Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, avec Alice et  Zaza , nous évoquons la fête des mères : qu'avez-vous offert à la vôtre? que vous a-t-on offert? ou quel est le souvenir inavouable (un collier de pâtes, une boite de camembert peinte? un dessin Pokemon?) de cadeau offert ou reçu?

Je participe à la fête des mamans depuis déjà bien longtemps: je n'ai pas de souvenirs de cadeaux inavouables ou moches mais il est bien vrai qu'un cadeau d'enfant est toujours beau n'est ce pas surtout les miens?

mais depuis 3 ans que je suis moi même maman je reçois des petits bricolages qui me font fondre. Mon gigot m'a offert un bricolage panier de fleurs, une fleur qui s'ouvre et un bouquet (c'est très axé fleurs je sais) et pour la première année j'ai reçu un cadeau d'école: un petit poème qui m'a fait pleurnicher, accompagné d'un porte clé avec un miroir et sa photo.

IMG_7963Mon petit asticot m'a offert son premier cadeau cette année: une chaussure de cendrillon à paillettes s'il vous plait!IMG_7964Et cerise sur le pompom: étant enseignante, chaque année il faut se creuser la tête pour faire un cadeau aux mamans de mes élèves (enfin j'dis ça j'dis rien parce que cette année, je suis en charge du cadeau des papas!)
J'ai déjà fait collier de nouilles, set de table, porte clé ou cadre photo... Vous verrez dans quelques semaines ce qu'on a concoté à nos papas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc c'est quand même un sacré boulot qu'elles ont fait les maitresses (heu que les petits ont fait)<br /> <br /> et les petits poèmes, je fonds!
Publicité