Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

journée vide grenier

Aujourd'hui, j'avais plusieurs vide greniers à faire/voir. Je devais aller faire un tour à celui de mon école du vendredi et puis bien sur impossible de rater celui qui était en bas de ma rue. Du coup, je me suis organisée. Le matin, nous nous sommes répartis les activités: je suis allée au vide grenier avec la grande pendant que Mo partait acheter des fruits et légumes au verger avec le petit.

Je n'ai pas ruiné le ménage mais j'ai quand même fait de bonnes affaires:

IMG_7955IMG_7956deux voitures et un pet shop (avec remorque) au vide grenier de mon écoleIMG_79533 chevaux papo et un sac de grosses perles dans ma rue.

Les enfants sont ravis des achats et je n'ai dépensé que 7 euros... Après la sieste nous sommes allés en famille manger une glace pour certains et un gateau pour d'autres...

IMG_7960Ce soir, nous sortons au cinéma voir "la loi du marché" ça fait longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité