Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2015

chacun son gilet...

Lors de notre escapade en amoureux dans le sud, je m'étais offert un petit coupon matelassé terriblement beau de chez petit pan. Je voulais coudre un petit gilet pour mon asticot. Hier après midi profitant d'une journée "garde d'enfant malade". J'ai donc décidé de couper dans mon beau coupon. Voulant faire un vêtement qui dure longtemps, j'ai coupé le gilet en 3 ans mais je me suis un peu trompée de modèle et j'ai coupé un patron qui taille bien du coup mon gilet est trop grand pour mon asticot.
Pas de déception, c'est le gigot qui va le porter

IMG_7884IMG_7880IMG_7878Mais du coup pas de jaloux, le soir, Mo était à sa répètition du coup en plus de temps qu'il ne faut pour le dire un deuxième petit gilet était sorti de ma machine pour mon petit asticot...

IMG_7885

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité