Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2015

bon ben c'est mort...

J'ai essayé ma tenue de mariage (enfin soi disant) eh bien il va falloir que j'aille faire des achats parce que la jupe ne va pas du tout. Elle est taille haute avec des effets plis sur le devant, donc il faut voir le haut. Mais je suis "en H ma chériiiiie" je n'ai pas de taille marquée du coup ce n'était pas judicieux de coudre ce modèle...

Quant au haut col claudine, il est top mais un poil large pour se porter avec une jupe taille marquée. Du coup, je change mon fusil d'épaule et je vais porter du commercial pour ce mariage. Je suis un peu déçue mais je ne veux pas ressembler à un sac à patates du coup, j'opte pour le choix de la raison: je ne vous montre pas encore car pour l'instant je suis habillée en haut mais encore en culotte en bas (quoique je porte des collants...)

toute_les_tenue_de_lady_gaga_4118884_Mdress10Je suis quand même fière de moi parce que si la jupe est un fiasco, le top est vraiment sympa et je risque de le porter pas mal cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, non, j'aurais trop aimé te voir dans la robe du bas avec les noeuds orange ! :))))
Publicité