Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2015

premier vrai poisson...

Premier avril oblige, il a fallu se creuser la tête pour trouver un poisson que mon gigot pourrait faire à la maitresse... (auparavant il a fallu se creuser la tête pour bien choisir les mots pour expliquer le pourquoi des blagues et ce qu'est une blague accessoirement)

Après réflexion,nous avons décidé de dessiner des petits points rouges sur la main du gigot et de faire croire à la maitresse que la varicelle avait fait son apparition...

oekaki_31507_0Blague réussie à l'école et chez mamé mais echec avec papa... Le soir, le gigot fait sa blague à Mo qui s'empresse de dire "poisson d'avril" avant elle. Du coup elle s'est retrouvée toute perdue et a commencé à sangloter... vite vite je lui ai soufflé un autre poisson et Mo a joué le jeu.

Nous avons récupéré son premier poisson fait à l'école (nostalgie quand tu nous tiens) et j'ai eu le droit d'en avoir un collé dans mon dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité