Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

marathon couture...

Cette semaine, je suis seule avec les deux enfants, je peux donc profiter de mes longues soirées avec ma copine la machine. Elle trône sur la table de la salle à manger au milieu de la pièce à vivre et sert tous les jours depuis samedi!

Aujourd'hui je vous montre dons les bavoirs réalisés pour une collègue. elle voulait offrir en cadeau de naissance des petites valises avec un assortiment de bavoirs dedans. J'ai donc avec plaisir cousu trois bavoir de chez "oh non pas elle", trois bavoirs standards et trois bandanas dans chaque couleur.

IMG_7178Je suis contente du résultat même si j'ai du passer l'aspi tous les jours à cause des peluches...

Je rends les travaux terminés vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité