Cet après midi, j'ai profité de la sieste des minis pour aller flaner à la recyclerie... J'étais à la recherche d'un meuble un peu vintage pour mettre sous la télévision. Etant donné que je sens que nous n'allons pas déménager tout de suite autant investir un peu pour rendre notre appartement un  peu plus sympa et surtout moins "catalogue de vente pour le suédois".
Malheureusement, je suis rentrée bredouille.. enfin bredouille au niveau ameublement parce que sinon, j'ai trouvé beaucoup d'autres trucs et je n'ai dépensé que 5 petits euros!

Voici donc en photos tous mes achats. Pouny regarde bien, je suis sure que tu sauras deviner les deux articles qui m'ont limite fait pousser une dame pour les choper...

IMG_7065Une belle jupe en wax que je vais transformer en sarouel pour mon asticot.IMG_7066Deux maaaagnifiques petits napperons en laine crochetée.IMG_7067Un DVD de Mr et Mme, un petit livre sur les animaux et le chat botté.IMG_7068Un peu de réserve au niveau lecture (parce qu'entre l'histoire du soir de mon gigot et les lectures offertes de mes élèves... il faut de la matière...)