Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

look de gigot #2

Petit look mode de mon gigot... elle a très gentiment fait les photos sans ronchonner!

IMG_6894___Copie

IMG_6895les détails...

IMG_6910IMG_6911Allez j'avoue voici la récompense pour la séance photos...IMG_6900Tunique maison avec des pressions sur les épaules
Short "finger in the nose" en velours marron
collants gris HetM
Bottes rouges la halle aux chaussures (ooxoo)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un look extra et tu m'as bien eu avec la tunique. J'étais déjà entrain de me dire qu'il fallait que je jette un oeil à la marque via le web mais c'est une "fabriquée maison". En tout cas, elle est superbe et je te félicite
Publicité