Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2015

ma semaine en image #5

lundiAtelier cuisine avec mon gigot qui ne mangera pas de pizza car elle préfère les petits pois!

mardiMerci mon petit papa d'élève sushiman...

mercredion joue 5 minutes après le bain avec les épingles à linge et les petits bols de chez notre copain le suédois... (vive la manipulation)

jeudiPause méridienne avec mon cher et tendre pour faire les soldes... histoire qu'il n'aille pas fesses nues au travail!

vendrediMerci laurence pour cette belle cagoule... le gigot l'adooooooore

samediLe pouvoir d'indila....

dimancheMa prochaine couture... atelier peinture avant de sortir ma copine, je vous en reparle lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tissus; j'ai hâte de voir le résultat !
Publicité