Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2015

le cadeau pour la maitresse

C'est bon nous sommes au taquet: le cadeau pour la meitresse est terminé!

La maitresse du gigot est en mi-temps annualisé, ça veut dire qu'elle travaille la moitié de l'année à temps plein en étant payé à mi-temps. Vendredi nous arrivons à la moitié de l'année, elle va donc dire au revoir à notre petit gigot.
Nous lui avons donc fabriqué un bracelet avec du biais et une base en plastique (qui ne se voit plus à la fin).

Nous avons aussi cousu une petite pochette pour le ranger. Si j'ai réussi à influencer le choix du biais, j'ai laissé mon gigot choisir toute seule le motif de la pochette. Elle a fait le bracelet avec moi (je tenaiset j'ai collé). Elle a aussi cousu la pochette sur mes genoux. Elle était aux anges!

IMG_6841J'espere que la maitresse appréciera!

IMG_6843

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité