Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2015

la maison de poupée.

Voilà la maison de poupée de ma classe est terminée. Elle se compose de trois pièces interchangeables car il peut aussi bien y avoir des toilettes dans une caisse à 8h45, des lits à 11h30 et une cuisine en fin de journée...

Je suis contente car au départ, je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien. Les enfants sont très souvent dans le coin maison de poupée et c'est limite la bagarre pour obtenir une place après la sieste.

IMG_6839

Même mon gigot qui arrive un peu en avance le matin et qui passe par ma classe me demande à arriver encore plus tot pour pouvoir jouer plus longtemps (mais c'est impossible).

IMG_6837

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore carrément cette jolie maison de poupées. J'aimerais en faire une pour mon fils (je ne trouve pas ça bizarre de voir un garçon jouer avec un jouet a priori pour les filles). Pourrais tu m'éclairer sur la provenance des caisses que tu as utilisé s'il te plait ??? merci d'avance. Belle journée
Publicité