Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

mon dieu, ça me reprend...

Pour noël, le gros mec en rouge m'a apporté plein de jolies choses dont un cutter rotatif...oui je sais la majorité des gens ne trouvent pas ça sexy mais moi j'ai limite sauté au plafond!

IMG_6639

Le souci c'est que je n'avais pas de projet à coudre tout de suite hyper urgent maintenant, donc j'ai trouvé un petit bandana tout mimi à coudre en deux temps trois mouvements. Et c'est là qu'arrive le drame! J'étais possédée par la rotativité du cutter et j'ai découpé 127 bandanas... Aie aie aie!!!

IMG_6637Et le pire, c'est qu'il me reste encore 4 modèles à coudre...

IMG_6638Ahhhh le pouvoir du cutter roratif!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité