Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2014

mon précieux.....

Oh je suis trop contente, je suis allée porter des affaires dans une association de recyclage et j'en ai profité pour faire un petit tour dans leur hangar à la recherche d'une bonne affaire...

Ils "déstockaient", c'est à dire qu'ils mettaient tout à vendre afin de ne garder que peu de stock pendant les vacances. Je me promène à la recherche de je ne sais trop quoi et là oh mon dieu, je suis tombée sur un petit panier vintage pour ranger les jeux. J'ai longtemps hésité, j'ai appelé Mo qui m'a bien dit que si on mettait ce panier dans une chambre il fallait retirer autre chose...

IMG_6588

Après moult et moult hésitations, j'ai craqué et je suis repartie avec mon petit trésor!

IMG_6587

IMG_6592

Je l'ai bien lavé à fond et le voici en avant ptremière dans la chambre de mon asticot... J'adoooooooore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité