Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2014

ma nouvelle lubie...

Je me suis mise en tête de coudre des petits sweats pour mes deux nains... J'ai déjà fait un essai avec du jersey un peu épais. Bon le souci c'est que j'ai coupé mon tissu en mettant mon patron à l'envers donc il a fallu que je recommance mais tout va bien, même pas pleuré!

J'ai donc fait un petit sweat style marinière mais je ne sais pas à qui il ira car il était à la base pour l'asticot mis il me semble un peu grand!
Du coup, ce midi comme j'étais dans mon école du centre, je suis allée dans mon magasin de tissu et j'ai cherché désespérement du molleton sweat... ils n'avaient que du basique blanc gris et noir. Donc je me suis rabattue sur du molleton velours noir. Je vais essayer de coudre ça ce week end afin de vite me rendre compte si le rendu est top...

Si je suis contente je crois que je me lacherais chez "ma petite mercerie", ils ont du sweat à étoiles trop canon, à motifs et j'en passe...

Photos dans un prochain article, les enfants dorment donc pas possib' d'essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité