Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

mamm cookies

Comme promis, je reparle des cookies achetés hier. 

Pour le gouter nous avons donc ouvert le paquet des cokies "lait noisettes". L'aspect a l'air déjà délicieux et promet un résultat excellent.
J'ai préchauffé le four et j'ai tout fait comme sur le mode d'emploi de l'emballage. J'ai juste innové car je ne retrouvais pas ma cuillère à glace donc j'ai fait des boules de cuillère à melon. C'était très bien puisque cela a donné de plus petits cookies et que je n'ai pas tout utilisé.
D'ailleurs je recommencerais avec cette technique car elle permet de ne pas se laver les mains avec la pate et de faire des proportions à peu près équitables.

IMG_6424

IMG_6425

IMG_6426

J'ai fait chauffer 12 minutes mais Mo qui aime bien cuit les a remit un peu au four pendant qu'avec le gigot on avalait notre part.Tout ça sous le regard de l'asticot qui mangeait ses figolus (oui il ne mange pas encore de chocolat, allergies familiales obligent...)

IMG_6429

IMG_6427

Je suis enchantée du résultat, les cookies étaient moëlleux à souhait, on sent bien le gout du chocolat et du beurre. Je conseille, je pense que je vais en offri dans mes cadeaux de noël.

IMG_6430

IMG_6432

Vous pouvez voir ici leur site et les informations sur les points de vente.

A l'heure actuelle, où la tendance est aux bonnes choses qui ont du gout du vrai, je trouve cette initiative de nantais très bonne. Morgane est adorable, très disponible et à l'écoute. Je pense que je ferais l'effort de mettre le prix dans une préparation de gouter qui est saine et bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air appétissants ces cookies! ;-)
Publicité