Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2014

7 bonheurs par semaine: 45/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: retrouver mes petits élèves avec plaisir
Mardi: trouver une petite valisette en carton "la marelle" sur le bon coin et projeter d'aller l'acheter samedi
Mercredi: manger des sushis en amoureux
jeudi: aller chez le dentiste et réussir à être un peu détendue sur la fin de la séance (même pas mal!)
Vendredi: me dire que ce soir, je suis en weekend pas volé et que je vais aller au restau avec des amies... entre filles! Ca va faire un bien fou...
Samedi: faire du shopping pour ma pomme et me gaver en faisant chauffer la CB
Dimanche: passer du temps en famille. Voir des photos que mon petit pouni a rangé (les looks improbables)

Désolée de ne pas être plus présente en ce moment, beaucoup de choses à gérer, beaucoup de choses à penser et pas forcément envie d'écrire...

valises_mlle_heloise_la_marelle_170631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois on a besoin d'être à 100% dans la vraie vie... Bisous à toute la famille
Publicité