Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2014

sushi time...

J'ai dans ma classe une petite fille dont le papa travaille dans un magasin de sushi très connu...
Résultat cadeau en nature ce soir: il m'a apporté une assiette de sushi!

Nous nous sommes régalés à la maison. Mais on a mangé tellement vite que j'en ai oublié de faire une photo!!!

"Papa ce soir on mange des chuchiiiiiiii" (dixit le gigot)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de prendre une photo donc c'est une image du net... mais on s'est quand même régalés...
A
la chance! le plateau donne envie!
C
@ cam: le malade va bien, il rempile pour trois jours et ne retournera travailler que jeudi...<br /> <br /> j'espere que tout roule chez vous
C
ça a du bon d'être la maîtresse adorée ! Mo a dû se frotter les mains. D'ailleurs, comment va le malade? bisous
Publicité