Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2014

nouveau malade

Ce matin, Mo ne travaille pas. Il s'est levé très tôt pour aller à la clinique subir une intervention. Il souffre d'une hernie inguinale et il va lui dire au revoir ce matin!

 

Du coup, nous préférons éloigner un peu le gigot qui est assez sensible. Elle est partie ce matin au bord de la mer avec son papé et sa mamé chéris. J'ai eu ma maman au téléphone ce soir: tout va bien elle est très contente d'avoir ses grands parents pour elle seule et se réjouit de jouer avec les jeux...
Petit souci: j'ai oublié de mettre les chaussons dans le sac! Qu'à cela ne tienne: elle est allé en acheter avec ses grands parents. Elle a choisi une paire de petite "babies" toute douce rose fluo. Oh la la, si ça s'arrêtait là... Elles ont (quelle chance) une couronne brillante sur le dessus du pied et il est écrit "princesse".

Bon eh bien je sens qu'elle va dormir en chaussons celle là!

Revenons à nos moutons: Mo a donc été opéré ce mati à 8 heures. Il a subi une anesthésie générale et je suis allée le chercher ce soir avec l'asticot!
Il était tout groggy et tout blanc sur son lit. Après un approchement de la voiture au pied de la porte d'entrée et un tour en fauteuil roulant (heureusement que les mamans sont costaudes parce que c'est chaud de pousser un fauteuil avec un asticot dans les bras...), il est rentré à la maison

.

Il dit que ça tire un peu mais tout va bien, il est sous médoc et j'irai lui chercher ses médecines à la pharmacie demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
n'oublies pas ta gym hypopressive douce, Char connaît...bon courage.
J
un paquet de gaufrette cadbury, une tablette de chocolat Merveilles du monde et il sera sur pieds en moins de 2.<br /> <br /> Bon courage :)
M
Bon rétablissement à Mo et bon courage à toi pour l'intendance ma Cha :)
C
merci merci... on va voir si l'homme est dur au mal...
M
Bon rétablissement à Mo et bon courage à la maman costaude pour assurer pendant la convalescence de son homme ! :)
Publicité